AUREIS FORMATION
- 6 février 2023
- Paris – 75, France
- Apprentissage – 1 an
- Marketing/Communication/Graphisme
- Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4
Votre candidature
Description du poste et Missions
Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire Deliveroo un(e) social media marketing intern (F/H) dans le cadre d’un Bachelor Marketing Promotion en alternance.
Nous sommes déjà une entreprise valorisée à plusieurs milliards de dollars, dont la taille double chaque année. Deliveroo est arrivée en tête du classement Financial Times des 1000 entreprises affichant la plus forte croissance en 2018, et nous sommes la seule entreprise qui soit arrivée deux années de suite en tête du classement UK Top 50 de Deloitte.
Responsabilités :
- Vous serez en charge de la gestion des campagnes sociales média de deliveroo sur toutes nos plateformes,
- Vous serez garant de l’application de la stratégie et du suivi des KPI’s social avec comme objectif de faire augmenter nos abonnés, le reach et l’engagement rate via le développement de contenu on going mais également via l’influence et le relai de partenariat. Dans ce cadre, vous aurez la responsabilité du planning éditorial de toutes nos plateformes sociales, ainsi que de la coordination interne et externe,
- Vous serez le chef d’orchestre en charge de faire respecter la stratégie sociale média en gardant en tête les priorités business et créatives et éditoriales,
- Vous serez en charge de la gestion de projet en étroite collaboration avec l’agence sociale et devrez vous assurer que les campagnes soient bien livrées dans les temps en définissant des objectifs clairs et des messages clés,
- Vous aurez un rôle de coordinateur interne car vous serez emmené a collaborer avec l’équipe créative pour produire du contenu aligné avec la charte deliveroo,
- Mais vous serez aussi en relation avec différentes équipes interne afin de coordonner l’activité et le relai social en organisant des meeting mensuels pour organiser le calendrier marketing : restaurant marketing, promotion, On demand Grocery, RP et comms.Vous serez en charge de la médiatisation des posts sur nos différents réseaux via les business manager. Vous serez accompagné(e) de l’agence sociale qui fournira les recommandation médias.
- Vous serez donc amené a monitorer les campagnes et a challenger l’agence sur leurs propositions.
- Vous devrez également tracker les résultats des campagnes et analyser les reportings de l’agence afin d’en dégager des learnings a mettre en pratique.
Profil recherché
Langue Française maternelle ou fluent (oral et écrite) – Un bon niveau d’anglais est nécessaire
- Une expérience préalable dans l’univers social média et des connaissances des stratégies d’engagement et éditoriales des plateformes comme Facebook, Instagram, Twitter (des connaissance des réseaux Tik Tok ou Twitch sont un plus). Une expérience préalable en paid social serait apprécié.
- Un esprit créatif, enthousiaste, force de proposition et d’initiative avec un profil rédactionnel ainsi qu’une capacité analytique. Profil de chef de projet avec un esprit analytique.
- Une personne autonome capable d’être agile et de jongler entre plusieurs missions dans un environnement challengeant.
- Une solide compréhension et enthousiasme à l’égard de l’univers social média (d’un point de vue créatif, benchmark des marchés et des innovations etc
Informations utiles
- LOCALISATIONParis – 75, France – pas de déplacement
- CONTRATApprentissage – 1 an
- SALAIRENon défini
- NIVEAU DE QUALIFICATIONTechnicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4
- EXPÉRIENCE- 1 an
- MODALITÉS DE TRAVAILTemps complet
- FONCTIONMarketing/Communication/Graphisme
- SECTEURDistribution/Commerce de gros
- TÉLÉTRAVAILPas de télétravail
Qui sommes nous ?
AUREIS FORMATION75020 Paris 20e • France
AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d’Etat des BTS et des BACHELORS.
Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités.
Elle dispose de la souplesse et de la réactivité d’une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie.
Elle assure une proximité à l’équipe enseignante ainsi qu’aux apprenants.